EXCEPTIONNEL ! Voici en un mot, le résumé de la journée du CYCLO-GOLF HopVerdun qui a eu lieu le 22 juin dernier au Country Club de Montréal.

Grâce au soutien exceptionnel de Monsieur Jamil Cheaib et de toute l’équipe des Marchés Adonis, grâce à la mobilisation du Conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital de Verdun et notamment de Monsieur Charles Lasnier, Président de la Fondation, de Dr Serge Tohmé et de Me Florence Simard, grâce au précieux support de nos partenaires, notamment nos partenaires Platine Adonis et le Groupe Damco, RBC Valeur mobilières, et Chenail, grâce à nos généreux donateurs et à l’ensemble des 180 participants, la Fondation de l’Hôpital de Verdun a amassé un montant historique.

Plus de 118 000 $ de bénéfices nets destinés à l’amélioration des soins offerts à l’Hôpital de Verdun. Ce montant aura un impact concret dans la vie des patients puisqu’il viendra directement épauler la réalisation d’une nouvelle salle d’opération à l’hôpital, un projet soutenu depuis longtemps par le corps hospitalier et qui permettra une meilleure prise en charge des patients.

Merci à tous de permettre à la Fondation de réaliser sa mission.

Rendez-vous en 2018, en attendant, pratiquez votre swing !