En participant au Défi Caritatif Banque Scotia, vous allez faire du sports tout en soutenant l’Hôpital de Verdun et l’Hôpital Notre-Dame. Que ce soit pour le 21km, le 10km, le 5km, ou même un défi familial avec poussette, vous serez fiers d’avoir relever un défi tout en aidant votre communuté.

Nous vous encourageons à fomer une équipe, avec vos collègues, votre famille, vos amis et à nous joindre pour cette magnifique fin de semaine.

Vous pouvez aussi simplement faire un don en soutenant un participant et la Fondation.

Défi Caritatif Banque Scotia

21 et 22 avril 2018

Parc Jean Drapeau

Inscription Défi Banque Scotia Inscription

Faire un don ou soutenir un de nos participants Faire un don

ATTENTION : Vous bénéficiez d’un code NIP promo lors de votre inscription. N’inscrivez pas ce code dans le champ « Utiliser un code promo ou un code de cadeau ». Le code sera utilisé plus tard à la section Défi caritatif Banque Scotia. Cliquer ici pour connaitre votre Code NIP Promo.

Besoin d’aide pour votre inscription ? Consultez le guide PAS A PAS.