Juste WAOUH ! Quel succès pour cette édition 2018 !

La journée s’annonçait pourtant fraîche, la crainte de la pluie était présente dans tous les esprits, c’est donc avec beaucoup de courage que sont partis nos 25 cyclistes, encouragés par les bénévoles de notre partenaire principal la RBC Banque Royale. Plus tard en aprés-midi, sous quelques rayons de soleil, nos golfeurs ont pu swinger la balle sur le magnifique terrain du Club de golf St-Raphaël. Encore une fois, la RBC Banque Royale a gaté nos golfeurs en leur offrant une expérience interactive au sein du camion RBC, un vrai bijou de technologie. Tout au long du parcours de 18 trous, les participants ont pu se divertir mais aussi se régaler avec notamment les grillades du très populaire kiosque Adonis, le bar à bonbons, et le thé de David’s tea.

Au final, la journée fut une belle réussite, et que dire de la soirée sur la magnifique terrasse du Club de golf St-Raphaël. Station de sushis, station de pizzas tout juste sorties du four, pâtes italiennes, bar à salades, comptoir de desserts, un  vrai régal, accompagné d’un service de luxe.

Grâce à notre partenaire principal la RBC Banque Royale et plus particulièrement au soutien de notre président d’honneur, Monsieur Michel Béland, Vice-président régional nord-ouest de Montréal et de l’Outaouais, nous avons pu amasser 78 000 $ de bénéfices nets pour les hôpitaux de Verdun et de Notre-Dame. Cette somme viendra directement soutenir l’amélioration du mieux-être des patients, favoriser l’acquisition d’équipements, et une portion viendra également soutenir notre service de transport offert aux patients en oncologie.

Nous souhaitons remercier tous nos partenaires à commencer par la RBC Banque Royale, mais aussi Woodland Toyota, Marchés Adonis, Témoin Production, Polyconcert, LiftSession, RJ Brasseurs, David’s Tea, et Jouviance. Nous remercions le président du conseil d’administration monsieur Charles Lasnier, le docteur Serge Tohmé de l’Hôpital de Verdun, membre du conseil d’administration de la Fondation, également Me Florence Simard, avocate associée chez Davies et membre du conseil d’administration de la Fondation, pour leur grand dévouement envers notre cause. Merci également aux donateurs de l’encan silencieux notamment le Groupe Compass, et à tous nos bénévoles sans qui cet événement n’aurait pas été possible.

Chers cyclistes, chers golfeurs, merci de tout coeur pour votre confiance, c’est grâce à vous que nous réalisons notre mission.