Créer votre levée de fonds

Que ce soit en participant à une course, un triathlon ou une randonnée en vélo, en organisant une soirée, en célébrant un anniversaire ou pour se remémorer un être cher décédé, toutes les raisons sont bonnes pour se mobiliser pour la santé du centre-sud de Montréal et recueillir des dons au profit de la Fondation Santé Urbaine. La création de votre propre campagne de financement personnalisée présentant la raison d’être de votre campagne et votre objectif (i.e. 500$ en dons) vous donne la possibilité de joindre vos amis, les membres de votre famille et vos collègues afin de leur demander de soutenir une cause importante pour vous – la santé de votre communauté.

Le processus est simple : (i) nous créons pour vous une page personnalisée présentant votre activité et votre objectif, et (ii) vous partagez cette page avec vos proches par courriel et sur les réseaux sociaux afin de stimuler votre levée de fonds.

Inscrivez-vous en 5 minutes et contribuez à améliorer la santé du sud-ouest de Montréal avec nous.