Soirée 6 à Huitres – Cocktail galerie

ON EST COMPLET ! smile

C’est la rentrée ! Cette année, le Cercle des jeunes professionnels de la Fondation santé et mieux-être Jeanne-Mance et celui de la Fondation Santé Urbaine s’unissent pour vous proposer un événement unique : Le 6 à Huitres- Cocktail Galerie.
Lors de cette soirée, vous pourrez déguster d’excellentes huîtres à volonté, tout en admirant des toiles de peintres locaux, avant de vous dépenser sur la piste de danse ! Une surprise pour vous cette année, le chocolat coulera à flot grâce à la présence de Chocolats Favoris et de Charles Auger, Associé / Vice-Président Opérations chez Chocolats Favoris et président de la soirée.

QUAND : mercredi 7 novembre, à partir de 18h

OÙ : Restaurant Soubois, 1106 boul. de Maisonneuve Ouest, Montréal QC H3A 1M7

Prix : 140 $ l’unité – 130 $ l’unité à l’achat d’un forfait de 5 billets. Les billets donnent droit à un reçu d’impôt. Le billet d’entrée inclut :

• Une dégustation d’huîtres à volonté et des bouchées
  • Du vin à volonté
  • Des surprises sucrées, gracieuseté de Chocolats Favoris
  • Une soirée mémorable avec exposition d’œuvres d’artistes locaux, DJ pour le bonheur de vos oreilles, et un encan

Les fonds recueillis lors de cette soirée permettront notamment d’aider plus de 150 étudiants en grande difficulté scolaire et comportementale dans les secteurs de Jeanne-Mance et du Sud-Ouest-Verdun. Pour cela, nous avons choisi deux programmes soutenus par le CIUSSS, Bien dans mes baskets à l’École secondaire Jeanne Mance et Boxing for School à l’École Option dans le Sud-Ouest. Ces deux programmes sociaux éducatifs misent sur l’activité sportive comme outils d’intervention auprès des jeunes afin de les réconcilier avec l’école et de leur permettre d’atteindre leurs objectifs scolaires, sportifs et de vie.

Psssst ! Avant de vous rendre à la soirée, bénéficiez de 20% de rabais sur les soins (manucure, pédicure…) chez notre partenaire Salon Nuah. Pour chaque soin, Salon Nuah remettra 10% des revenus à la Fondation !

Le comité organisateur :

Simon Berthiaume, Devencore

Alexina Zummo-Latreille, Kruger Énergie

Marie-Ève Genois, Desjardins Capital

Mathieu St-Jean, Raymond Chabot Grant Thornton

Julien Campeau, Fayolle Canada/Magil Construction

Guillaume Tremblay, M Groupe Conseil

Les parrains de la soirée :

Charles F. Lasnier, vice-président et gestionnaire de portefeuille, RBC Dominion valeurs mobilières

Sylvain Dupuis,vice-président principal Investissement, Desjardins Capital

LES PARTENAIRES