Toute une soirée pour l’amélioration des soins de santé ! Mercredi 8 novembre a eu lieu la traditionnelle Soirée Dégustation d’Huîtres au profit de la Fondation de l’Hôpital de Verdun, présentée par la RBC Banque Royale, partenaire principale de l’événement. Grâce à l’initiative de Me Florence Simard, avocate chez Davies et membre du Conseil d’administration de la Fondation, la Fondation de l’Hôpital de Verdun organise depuis plusieurs années cette soirée chic et conviviale afin de lever des fonds pour les soins de santé dans la communauté du Sud-Ouest. Depuis 3 ans, la soirée se tient dans le décor enchanteur du restaurant Soubois, en plein centre ville, ce qui participe à son succès auprès des jeunes professionnels montréalais. Les quelques 300 invités présents pour soutenir la cause, se sont dandinés jusque tard dans la nuit sur les rythmes de DJ Zo, en profitant de bouchées, de cupcakes, et d’huîtres à profusion. On pouvait aussi y voir des partenaires bien populaires à Montréal comme PurVodka qui a offert le cocktail de bienvenu, et le restaurant Campo qui y distribuait des collations au départ des invités. La réussite de cette soirée est due au travail et à  l’engagement exceptionnel de M. Charles-F Lasnier, RBC valeurs mobilières et président de la Fondation, et de Me Alexina Zummo-Latreille, Kruger Energie, avec l’aide de nombreux bénévoles. Cet événement a permis d’amasser 30 000 $ de bénéfices nets! Une grande réussite pour une petite Fondation qui, d’années en années, a su faire sa place au grand bonheur du personnel et des patients de l’Hôpital de Verdun.

PARTENAIRE PRINCIPAL

AUTRES PARTENAIRES

– Patrimoine Hollis

– Placements CI

– SLBO comptables professionnels agréés inc.

– Depp Khosla

NOS PARTENAIRES DE SERVICES